Festival, Théâtre d'ombres, Théâtre jeune public

Marolles Ma Divercité

En raison des mesures prises par le gouvernement fédéral, le Centre Culturel Bruegel annule tous ses évènements jusqu’au 6 avril 2020, y compris celui-ci.

Le quartier des Marolles compte environ 113 nationalités. Un petit monde haut en couleurs, où chacun apporte ses spécificités et son grain de sel. Aux habitants, s’ajoutent bon nombre de visiteurs, touristes, travailleurs ou tout simplement des curieux qui déambulent dans les rues chargées de mémoires.
Le festival est conçu pour susciter la découverte, la rencontre et le mélange des différentes identités présentes dans ce quartier. Il permet également de s'aventurer dans des lieux souvent méconnus, même pour ses hôtes !

Le programme de Marolles Ma Divercité au CC Bruegel :

Visitez l'exposition "Les K-SOSS", une exposition contre les discriminations élaborée par des jeunes du Foyer des jeunes des Marolles au Centre Culturel Bruegel.

Dès 14H, le magicien David Coupe le Fil vous accueillera avec différents tours de magie !

14H & 16H30 : Petits et grands pourront également s'émerveiller devant le spectacle d'ombres "Magic Kermesse" présenté par le théâtre du Nombr'île.

18H : La journée se clôturera par un concert du groupe Baque de Chuva qui nous ferons danser sur des rythmes brésiliens endiablés, sur le parvis du Centre Culturel Bruegel !

Le reste de la programmation à découvrir ici


Infos & réservations
Caria : 02/513 00 14
MJ « Le 88 » : 02/511 47 96
info.festivalmmd@gmail.com