Le jeudi 04 novembre 2021 à 18:00

Adresse :

Centre Culturel Bruegel, Rue des Renards, 1F, 1000, Bruxelles

Fête des Morts

Formation maquillage #DíadeMuertos - SOLD OUT

Formation de maquillage pour les mamans et les papas (ou tantes, oncles, sœurs, frères, ami-e-s, etc.), il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience au préalable.

La formation sera animée par deux maquilleuses professionnelles : Sylvie Delplanque (@Trombidou artist) et Céline Louis (@Nélicemua).


Formation maquillage - SOLD OUT

Jeudi 4 Novembre 2021

18h-21h

Au Centre Culturel Bruegel

Vous serez dès lors prêtes pour maquiller les enfants le 6 Novembre 2021 avant la Grande Procession Dia de Muertos.


Information importante :

18 participantes seront formées au maquillage le jeudi 4 novembre 2021 MAIS seulement 9 participantes participeront à l'atelier maquillage le samedi 6 novembre 2021.

Les 9 autres participantes pourront alors maquiller leurs familles (enfants, cousin(e)s, neveux/nièces, etc.) afin de nous rejoindre pour la célébration.


Maquillage pour enfants

Samedi 6 Novembre 2021

15h-18h

ATTENTION : RENDEZ-VOUS à 13h30 pour mise en place

Au Centre Culturel Bruegel


Nous recherchons : 18 participantes

Sur réservation : mediation.ccbruegel@gmail.com ou 02/503.42.68

Centre Culturel Bruegel - Rue des Renards 1F - 1000 Bruxelles


Inspiré de la tradition mexicaine de la fête des morts, le maquillage "Dia de muertos" est célèbre et reconnaissable. Sur fond blanc, il s'inspire des squelettes mais il est accompagné de couleurs vives et de traits typiques. Cette formation vous apprendra des techniques de base de facepainting : one-stroke, double dip, pochoirs, éponges et les traits au pinceau. Les formatrices vous préparent du matériel de qualité et des modèles faciles et réalisables pour maquiller garçons et filles.